Bofflens

Commune de Bofflens

  • banner-1
  • bofflens1
  • bofflens10
  • bofflens2
  • bofflens3
  • bofflens4
  • bofflens5
  • bofflens9

Administration

 

Secrétariat communal - Office de la population

Mme Patricia Trebern
 
Le bureau est situé au premier étage du bâtiment du Collège. Il est ouvert le lundi de 18h à 19h et le jeudi de 16h à 17h.
Tél. 024 441 03 60 - Fax 024 441 03 66, gCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Pour annoncer votre arrivée dans la Commune, merci de remplir le formulaire d'arrivée et de vous présenter au bureau communal avec votre pièce d'identité.

Pour annoncer un départ, un simple mail suffit. Vous pouvez déposer votre carte molok avec votre nom dessus, dans la boîte aux lettres.

Bourse

M. Yvan Ganty

Tél. 078 / 699 79 25, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
 
 
 
Pour toute question que vous pourriez vous poser au niveau cantonal, rendez-vous sur le site officiel du Canton de Vaud: www.vd.ch
 
 
 
Naturalisation
 
Vous trouverez toutes les informations utiles sur votre procédure de naturalisation sur le lien suivant: https://www.vd.ch/themes/population/population-etrangere/naturalisation/
De plus, le questionnaire "naturalisation" relatif à notre commune est disponible en cliquant sur le lien.
 
 
Documents d'identité et passeports

Dès le 1er octobre 2014, les demandes d’établissement de carte d’identité devront s’effectuer auprès du Contrôle des habitants de la commune d’Orbe.
La mise en place d’un nouveau processus de gestion électronique des demandes de carte d’identité auprès des communes (application NAVIG) est à l’origine de ce changement.
 
Contrôle des habitants
Hôtel de Ville
Case postale 32
1350 Orbe
Tél. +41 24 442 92 20
Fax +41 24 442 92 29
e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Le guichet est ouvert :
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h30
Le mercredi de 14h à 16h30 
 

 

 

 
Pour plus d'information concernant cette procédure, veuillez consulter le document suivant: Demande Carte Identité
 

Pour un nouveau passeport ou la combinaison passeport et carte d'identité, vous devez obligatoirement vous rendre au Centre de biométrie (Quartier du Flon - Voie du Chariot 3 - 1014 Lausanne) après vous être au préalable inscrit sur www.vd.ch/biometrie ou au 0800 01 1291.

Toute perte ou vol d'un document d'identité doit impérativement être signalé au poste et faire l'objet d'un rapport de Police.

  

Documents d'état civil


L'office de la population ne délivre plus d'acte d'origine à moins que vous l' ayez déposé lors de votre inscription au Contrôle des habitants.

Office de l'Etat Civil du Nord Vaudois
Rue de Neuchâtel 1 
Case postale 543
CH - 1401 Yverdon-les-Bains
Tél. 021 557 07 07
Fax 024 557 68 55

Vous pouvez commander directement tous vos documents depuis le site de l'Etat de Vaud https://www.sec-vd.ch/etatcivil/index.php